• 14.03.2012 - Arlette le grand mère Mickael Blemand

    Arlette grand mere de mickaelguadeloupela1ere.fr 14.03.2012

    Arlette Mixture, la grand-mère de Mickaël Blémand disparu dans le naufrage du Costa Concordia réagit à l’annonce de l’identification du corps de son petit-fils.

    "Je m’y attendais déjà (…) Mais je me sens quand même mieux. J’ai entendu tellement de choses…". Depuis Saint-Anne en Guadeloupe, Arlette Mixture, la grand-mère de Mickaël Bléamnd, disparu dans le naufrage du Costa Concordia suivait de près les recherches du corps de son petit-fils et de sa compagne Mylène Litzler.
    Si elle ne s’avoue pas soulagée, car "on ne peut pas oublier la séparation d’un être cher", la grand–mère de Mickaël Blémand reconnait que l’identification du corps de son petit-fils et de sa compagne met afin aux spéculations.

    Arlette Mixture a expliqué aux journalistes de Guadeloupe 1ere que Mickaël avait à l’origine prévu de se rendre en Guadeloupe en février pour présenter Mylène à sa famille. "Comme c’était l’anniversaire de Mylène, ils ont choisi d’aller passer l’anniversaire en août avec les parents de Mickaël en congés. Voilà ce que nous avons eu…" , explique-t-elle.

    Celle qui reconnait avoir tout entendu, jusqu’aux rumeurs les plus folles de kidnapping est aujourd’hui apaisée et peut entamer son travail de deuil. Les corps du couple de Français, ainsi que d’une fillette italienne, de son père et de trois femmes allemandes ont été identifiés ce mardi. Tous ont péri dans le naufrage du Costa Concordia le 13 janvier, lorsque le paquebot a heurté un rocher au large de l’île du Giglio, située en Toscane.
    Les parents des victimes françaises sont partis ce matin pour l’Italie. Les funérailles auront lieu dans l’Hexagone.

    « 13-03-2012 Les corps des 7 repêchés identifiés13.03.2012 - Les corps de Mickael et Mylène identifiés »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :