• 16.04.2012 Identification des 5 corps très difficiles

    Traduction du site http://www.mid-day.com/news/2012/apr/160412-mumbai-Will-Rebellos-get-closure-today.htm

    Est-ce que Rebellos va avoir les résultats aujourd'hui?
    L'équipe médico-légale italienne est susceptible d'annoncer les résultats ADN pour identifier les cinq aujourd'hui corps récupérés en provenance du Costa Concordia; parents de Mumbai Russel Rebello? qui est porté disparu depuis le navire a coulé.

    16 Avril 07:11:42 2012
    MUMBAI
    Vinod Kumar Menon



    Trois mois après le paquebot italien Costa Concordia a percuté un rocher au large de la côte de l'Italie le 13 Janvier, il n'ya pas de signe de Mumbaikar Russel Rebello, le seul Indien à bord du navire sont portés disparus depuis la tragédie. Comme les résultats des tests ADN de cinq corps testés pour l'identification, après qu'ils ont été récupérés récemment par le navire naufragé sont susceptibles d'être annoncé le 16 Avril 16, les parents et les proches de Russel connaissent une nouvelle crise d'inquiétude.
    frere de russel

    Je croise les doigts: Russel frère Kevin Rebello a dit qu'il y avait eu un retard dans la proclamation des résultats des tests d'ADN, que les corps étaient dans un état extrêmement décomposés

    Trois mois après le paquebot italien Costa Concordia a percuté un rocher au large de la côte de l'Italie le 13 Janvier, il n'y a pas de signe de Mumbaikar Russel Rebello, le seul Indien à bord du navire sont portés disparus depuis la tragédie. Comme les résultats des tests ADN de cinq corps testés pour l'identification, après qu'ils ont été récupérés récemment par le navire naufragé sont susceptibles d'être annoncé sur Avril 16, les parents et les proches de Russel connaissent une nouvelle crise d'inquiétude.

    Les cinq corps ont été repérés le 22 mars. ils ont été retirés Le 26 Mars, du navire et envoyé à la morgue où l'examen d'ADN a été effectuée. S'adressant à la mi-journée au départ de Milan en Italie, Kevin, le frère aîné de Russel, a confirmé le développement. "Les résultats des tests d'ADN ont été retardées, que les autorités veulent s'assurer que les cadavres sont correctement identifiés et remis aux familles. Étant donné que les corps sont dans un état extrêmement décomposés - mangé par des créatures marines et de poissons - l'identification est d'autant plus difficile ", a t-il dit.


    Kevin a dit que l'agent de la protection civile l'avait informé du retard dans les conclusions d'ADN, qui sont généralement complétés dans les 7 à 10 jours. «Au début de l'équipe médico-légale était de faire correspondre les échantillons d'ADN provenant des dents de la victime avec ceux des parents par le sang à proximité, dont les prélèvements ont déjà été prélevés et conservés. Malheureusement, le test n'était pas suffisamment concluante pour les autorités, "a déclaré Kevin.

    Parler le soin méticuleux entrepris afin d'identifier les cadavres à juste titre, at-il dit, «L'équipe médico-légale est très particulier sur la procédure de test. Les experts ne seront pas d'identifier un cadavre jusqu'à ce qu'ils obtiennent plus de 70 pour cent des échantillons d'ADN appariés. Ils ont maintenant décidé de faire correspondre l'ADN de la moelle osseuse et des échantillons de peau pour identifier les cadavres. Le travail a déjà commencé. On me dit que le 16 Avril , les résultats devraient être officiellement déclarée. "

    Après une épreuve de 90 jours passés en espérant le retour de son frère, Kevin a dit: «Dans ses derniers moments, je peux seulement imaginer Russel encore d'aider quelqu'un, quelqu'un quelque part qui est maintenant en sécurité avec leur famille, et portant sur leur rêve dans la vie . Que Dieu les bénisse tous et ils ne peuvent aussi aider les autres dans la vie. "


    Il a dit que le 10 avril a été particulièrement douloureux pour les membres de sa famille. C'était l'anniversaire de Russel, il aurait eu 33 ans, et sa famille était inconsolable ce jour-là. «Ma mère m'a appelé de l'Inde et a demandé,« Où est Russel? Je n'avais aucune réponse à lui donner ", a déclaré Kevin. Il a également fait une demande Facebook pour marquer les 90 jours depuis Russel disparues, demandant aux gens partout dans le monde à allumer une bougie virtuelle le 13 Avril à 22h00, moment où le navire a heurté le rocher au large d'une île toscane. 

    « 16.04.2012 Après Costa Concordia plus de sécurité pour nos côtesLes installations »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :