• Siglinde Stumpf, 66 ans Germany

    Tribune de genève

    Identification de la 17e victime

    Les autorités italiennes ont annoncé mercredi que le 17e corps retrouvé dans l’épave du Costa Concordia est celui d’une Allemande.

    "Une autre victime a été identifiée: il s’agit de Mme Siglinde Stumpf, une citoyenne allemande" de 66 ans, a indiqué la préfecture de Grosseto dans un communiqué. (ATS/AFP/Newsnet)

    Créé: 01.02.2012, 15h24


    votre commentaire
  • Erika Fani Soriamolina, Peru, crew (confirmée le 28/01/2012)

    Membre de l'équipage 25 ans  Lire la suite

    Concordia: le corps d'une Péruvienne membre de l'équipage identifié

    ROME — Le corps d'une autre victime du naufrage le 13 janvier du paquebot Concordia près de l'île italienne du Giglio a été identifié samedi soir: il s'agit d'une Péruvienne membre de l'équipage, Erika Fani Soriamolina, a annoncé la préfecture de Grosseto dans un communiqué.

    Erika Fani Soria Molina, 25 ans, en provenance du Pérou a travaillé comme serveuse membre de l'équipage et est décédé à bord du Carnival Corp, Costa Croisières Costa Concordia lorsque le navire de croisière échoué au large de la côte de Giglio, Italie le vendredi 13 Janvier 13, 2012. 
     
    Son corps a été retrouvé par des plongeurs sur le pont du navire sixième port de l'uniforme du navire, mais pas de gilet de sauvetage. Un rapport  dit qu'elle a vu sauter dans un canot de sauvetage. Elle avait passé sa brassière de sauvetage à un passager âgé, à aider de nombreux passagers dans des canots de sauvetage. C'était sa troisième croisière à bord de Concordia.

    votre commentaire
  • Inge Schall, Germany (confirmée le 27 janvier 2012)


    votre commentaire
  • Russel Terence Rebello, India,

    Russel Terence Rebello 33, à partir de la zone Naigaon de Mumbai, l'Inde a été répertorié comme un membre d'équipage, un garçon, qui a travaillé à bord du Carnival Corp, Costa Croisières Costa Concordia quand il est mort après que le navire de croisière échoué au large de la côte de Giglio, Italie Vendredi 13, Janvier 13, 2012. 
     
    Rebello a aidé les rebello terenceen gilets de sauvetage et canots de sauvetage en, lui-même laissé sans non plus.Il est mort à bord de Concordia un héros. Il était marié et avait un fils de 3 ans.

     

    membre de l'équipage Page Facebook

     

    <header 0px="" 10px="" 15px="" background-color:="" background-position:="" bg-header-title.gif="" class="entry-header" color:="" float:="" font-family:="" font-size:="" font-style:="" font-variant:="" font-weight:="" helvetica="" http:="" images="" letter-spacing:="" line-height:="" margin:="" matala="" neue="" orphans:="" padding:="" pub="" s2.wp.com="" style="display: block;" text-indent:="" text-transform:="" themes="" white-space:="" widows:="" width:="" word-spacing:="" wp-content=""> </header>


     

     


    votre commentaire
  • Margarethe Neth, Allemande disparue lors du naufrage du 13 janvier 2012 a été identifié grâce aux tests ADN le 23.03.2012. son corps avaient été retrouvé le 23 février 2012.


    votre commentaire