• 27.03.2012 - la mère de Dayana n'en veut pas au commandant

    Traduit du texte original le 27.03.2012 - leggo.it

    suzy mere de dayanaRIMINI - Sans rancune au commandant du Costa Concordia, Francesco Schettino, l'idée intolérable »ont péri par la terreur dans leurs yeux et les cœurs," le sentiment que, peut-être, avait été avec d'autres enfants du navire a été sauvé. Sept jours après l'enterrement de Dayana - les Williams petite mort avec son père dans le naufrage du navire au large de la côte de Giglio - parle exclusivement à l'hebdomadaire "Aujourd'hui", la mère de l'enfant, Susy Albertini. "Je ne déteste pas lui Schettino, je ne me sens pas de haine pour lui - a dit dans une interview à l'avance toutes les semaines dès demain - tout le monde peut faire des erreurs, sinon le monde serait parfait et il ne fonctionne pas.

    Nous croyons - notes se référant au capitaine qui dit choqué par la mort de Dayana - Je ne pense pas qu'il prétend. Il est aussi un père et je suis convaincu qu'il sait comment il se sentirait que quelque chose d'irréparable qui est arrivé à sa fille. " Accablé par le poids de la pensée, "Je ne peux pas supporter l'idée que Dayana est mort avec la terreur dans les cœurs et les yeux, appelant sa mère,« Susy Albertini révèle qu'il a voulu donner vie à un organisme de bienfaisance au nom de sa fille: «Costa Crociere - dit - il est déjà engagé à financer un projet de cette manière ".

    Dans l'interview donnée à "Aujourd'hui", Susy Albertini supposer que son ex-mari "Williams n'avait pas trouvé Dayana ... L'animateur sur un canot de sauvetage a sauvé tous les enfants qui ont été confiées. La pensée la plus horrible, et ça me donne pas la paix est de penser que Dayana est mort avec la terreur dans les cœurs et les yeux. Elle est morte dans le désespoir. J'espère tellement que n'a pas vu son papa ... soufflant témoins m'ont dit que ma fille était terrifiée, en criant et a appelé ma mère.

    " Comme reconstruit "avec les avocats qui assistent moi et l'histoire de Michel, le compagnon de Williams," poursuit-il, les deux étaient "dans une salle de jeu lorsque le navire a heurté les rochers.

    a eu peur et a décidé de revenir Dayana au mini-club. Sur son chemin, il a rencontré l'animateur avec l'ensemble du groupe des enfants et a pris Dayana. Il y avait une grande foule sur le pont du navire, au lieu de continuer, Williams, Dayana et Michela Prague entra dans la chambre, une salle pour les réunions.

    Williams a été préoccupé par ses médicaments, il a dû les prendre toutes les trois heures depuis qu'elle avait subi le rein double et transplantation du pancréas et je voulais retourner à la cabine, deux étages au-dessus où ils sont, pour les récupérer. "

    Rassuré par le médecin du navire, l'homme, son partenaire et sa fille, "se sont un morceau de la terrasse extérieure à l'arrière du navire et est resté dans un des corridors à travers le navire d'un côté à côté. Depuis ce temps, cependant, tout a commencé à être inondées et puis ils ont essayé de partir mais, à ce moment-là, le navire a basculé brusquement, le sol est devenu comme un mur et Dayana et son père a glissé sur le fond, où ils les ont trouvés. Ma fille - dit Susy Albertini - avait un gilet de sauvetage, mais on m'a dit que le naufrage du navire produit une forte aspiration et il est impossible de rester à flot ".

    « 26.03.2012 - Les plongeurs vont rechercher les 2 derniers corps27.03.2012 - Du Titanic au Costa concordia - Sécurité »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :