• 28.01.2012 - Intérieur cabine 2

    Visite de la cabine 2 par les plongeurs

    Isola del Giglio - Costa Concordia - WF smz intérieur de la cabine 2. Les recherches se poursuivent à un rythme soutenu de l'épave 24 manquant de Concordia, même s'ils ont commencé la récupération de près de 2400 tonnes de combustible qui sont arrimés dans les réservoirs du navire.


    Trouvé, en fait, un autre corps à travers la brèche ouverte par les plongeurs sur le pont 3. Il s'agit d'une femme plus âgée, elle reste connecté avec le gilet de sauvetage sur le tronc. Cela porte à 16 le nombre de victimes confirmées.

    Également identifié un autre corps a été retrouvé ces derniers jours avec l'épouse de Biella est Virzi Louise, 49 ans, natif d'Enna. La femme, à bord du Costa Concordia avec son amie Maria Grazia Trecarico, toujours portés disparus, et la fille de ce dernier et son petit ami, avait d'abord été signalé parmi les survivants sauvés par un malentendu.

    Ce n'est que lorsque leurs familles s'étaient plaints de leur disparition, comme ils l'avaient reçu plus de nouvelles d'eux, avait été officiellement ajouté à la liste des personnes portées disparues. Mystère de six cadavres, pas encore identifié.
    A l'aube, le mardi également commencé la récupération de l'huile sur le Costa Concordia. Les réservoirs de carburant dans le 17 sera chauffé par le passage de l'air chaud dans une bobine. Une fois rendu plus fluide, sera retiré, tandis que l'eau sera pompée dans le réservoir. La durée prévue de l'ensemble de l'opération est de 28 jours.

    Jusqu'au mercredi, les enquêtes sous-marines sont prévus, mais la "vraie de pompage débuteront le samedi matin," a déclaré le chef de la protection civile, Franco Gabrielli. En outre arrêté l'alarme, qui s'était répandu sur l'île de Giglio, la nappe à la mer repérés par les résidents de ces derniers jours.

    Il n'est pas hydrocarbures, en fait, mais d'huiles alimentaires, huiles lubrifiantes, des tensioactifs et des détergents. Pour prévenir les dommages environnementaux sont, cependant, déjà passés à l'action les moyens de Castalia, les unités du Ministère de la pollution qui vont nettoyer en limitant la tache avec des panneaux absorbants. ........ (28/01/12)

    « Les faitsSimulation déplacement de l'épave »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :