• 5.03.2012 - La dernière photo de mylène et Mika entrain d'attendre les secours

    Costa Concordia : la dernière photo de Mylène et Mika en train d’attendre les secours

    Le 05 mar 2012

    Tf1 a diffusé samedi 3 mars, un documentaire inédit qui relate les derniers moments de vie du Costa Concordia. Et alors que les images défilent, les familles du couple de français disparus reconnaissent immédiatement leurs enfants.

    La photo est floue mais l’on y distingue pourtant Mylène et Mika qui attendent, au beau milieu d’une foule apeurée qui guette une place dans une chaloupe. Quelques heures plus tard, ils seront portés disparus.

     

    Que s’est-il passé ? Que sont-ils devenus après ces clichés ?

    Les parents du couple croient toujours au miracle, mais les sauveteurs eux, n’ont plus d’espoir. Un mois et 25 victimes décédées plus tard, sept personnes sont toujours portées disparues dont le jeune couple parti en croisière pour l’anniversaire de Mylène.

    Pour leurs proches, l’heure est aux appels à témoins. Télévision, journaux, radios, tout est bon pour avoir une information, une photo, un témoignage qui pourrait les guider vers leurs enfants. Une page Facebook est même créé dans l’espoir de recevoir l’information qui permettrait de les retrouver… « Il y avait des passagers de partout quelqu’un les a certainement aperçus…  ».

    « 05.03.2012 - Identifications reprennent mercredi05.03.2012 - Record d'audience pour 66 mn »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :