• Blemand Mickael (décédé)

     l Le dernier message d’un jeune couple de Français : le dernier message de Mylène, 23 ans, et de son compagnon, Mickaël, 25 ans, remonte à vendredi soir 23 h 15 (22 h 15 GMT), une heure et demie après le choc du navire contre un rocher sur l’île du Giglio. Dans un SMS à ses parents, Mickaël écrit : « Ya le bato kil est penchè on a les gillet de sauvtage c juste pour vous prèvenir on doit partir dans les petit bato c la merde car toute le monde se pousse on vous informe d kon a des nouvel ». Depuis, plus rien.

    Voir la page Facebook de Mickael et mylène

     

    Pour Mylène et Michael L'espoir cette chanson à était faite par le frère de Michael (Didier) Montage photo André sos.concordia@hotmail.fr

    13.03.2012 - C'est avec une grande tristesse et un soulagement pour leur famille que les tests ADN ont revélés que leur enfant faisait parti des personnes retrouvées.

    Nous adressons nos condoléances à la famille.

    « 19.02.2012 - Un espoir de les retrouver vivantsEscroquerie - La femme qui aurait fait une fausse couche aurait menti »

  • Commentaires

    1
    blakmolly57
    Jeudi 22 Mars 2012 à 16:53
    Après l'étape du deuil et du recueillement,viendra celle des questions....Comment deux individus jeunes et en bonne santé ont-ils pu périr si près de la cote,de plus munis de leurs gilets de sauvetage ??A moins d'etre physiquement bloqué par des meubles renversés,etc,...comme les deux jeunes coréens.Mais le bateau s'est couché très progressivement.Apparemment ils étaient prets à partir à temps.Je les imagine attendant des chaloupes qui ne sont jamais venues...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :