• Guillermo Gual (décédé)

    Guillermo Gual, espagnol, 68 ans

    LA TRAGÉDIE DE LA MÉDITERRANÉE

    Le corps de William Gual a été trouvé avec le gilet de sauvetage

    Le corps d'un citoyen de Majorque a été emmené à l'hôpital à Grosseto, où il a été identifié

    Monday, Janvier 16, 2012 - 23:36ImprimerEnvoyer cet articleAugmentation / diminution de texte
    EFE / Rome

    Le corps de William Gual , les citoyens de Majorque est mort dans le naufrage de l' croisière Costa Concordia dans les eaux au large de l'île italienne de Giglio, a été trouvé dans une cabine avec ungilet de sauvetage. Gual , 68 ans, faisait partie d'un groupe de Palma de Majorque, dans l'unité de crise qui suit l'accident de bateau italien.

    Le cadavre d'autres, a trouvé à côté d'un citoyen espagnol est l'italien, Giovanni Masia , 86, de Portoscuso (Sardaigne), qui voyageait avec sa femme de 83 ans, son fils, sa fille et deux petits-enfants. Les deux corps ont été transportés à un hôpital à Grosseto, où ils ont été identifiés.

    Gual a été l'un des 177 participants à la croisière méditerranéenne espagnole et a fait partie d'un groupe de neuf personnes, presque toutes de sa famille, il a perdu le contact avec en essayant de s'échapper du navire. Sa disparition a été signalée par Vicente Salvador , 20 ans, étudiante et originaire de Palma de Majorque, voyager avec sa petite amie de Maria Rosa , nièce du défunt , les parents de la jeune fille et d'autres amis et famille.

    DISPARITION SIGNALÉE PAR LA FAMILLE

    Le garçon a déclaré à Efe, le samedi, après avoir ressenti les premiers effets, lui et sa copine à côté de son frère et se mit à courir à partir du huitième étage où ils ont été portés à la dixième, puis passez à la troisième obtenir le gilet de sauvetage. Tout un calvaire pour le groupe espagnol, qui a finalement séparés. Salvador et sa petite amie, avec d'autres parents d'elle, a réussi à bord d'un canot de sauvetage , selon Efe dit.

    Au début, cependant, le bateau s'est coincé et a utilisé le levier de rames pour le pouvoir et pousser le bateau dans la mer, qui a réussi à atteindre l'île de Giglio. Cependant, le père de sa petite amie , son frère et un ami resté dans la voiture, où "ils se déplaçaient d'un endroit à un autre,« jusqu'à ce qu'ils atteignent un côté du bateau qui était plus proche de l'eau due à Inclinaison de croisière et jeta dans la mer.

    TROUVÉ DANS LA POUPE DU BATEAU

    A partir de là a perdu la trace de Guillaume , dont le corps a été retrouvé dimanche après-midi par les pompiers et les plongeurs qui traquent chaque centimètre du navire. Les deux organes, l'espagnol et italien, ont été trouvés dans la partie de la poupe de la croisière plongée dans les eaux de la mer Tyrrhénienne par des plongeurs de la Garde côtière.

    Selon Filippo Marina , responsable des relations extérieures pour la capitainerie du port de Giglio, ont été trouvés dans une cabane avec des positions de sauveteur. 
    Avec Gual et fermes, le nombre de morts s'élève à cinq. Les trois autres sont un membre d'équipage du Pérou et de deux touristes français. 15 personnes toujours portées disparues, y compris le Pérou Soria Erika , 26 ans, un membre de l'équipage.

    « Francis Servel (décédé)Maria Dintrono (décédée) »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :