• Costa Concordia

    18 janvier 2012 09:51; Act: 18.01.2012 16:09 l'essentiel

    La «prophétie» qui annonçait le drame

    La «prophétie» qui annonçait le drame

    «Ce paquebot va couler». C'est un bien étrange message qui a été posté en commentaire d'une vidéo de présentation du Costa Concordia il y a plus de six mois. Le web s'interroge.

    Le naufrage du Costa Concordia avait été annoncé sur YouTube il y a six mois par un certain Bastien09bofficiel. C'est sous ce pseudonyme qu'une personne (homme ou femme) a posté un commentaire prédisant le drame sur une vidéo YouTube de présentation du paquebot. (voir ci-dessous). «Ce paquebot va couler».

    Deux utilisateurs de twitter, CamilleAnseaume et Richardvs, ont relevé la prédiction sur leurs comptes respectifs.

    Le prédicateur mis en garde

    Sur YouTube, les utilisateurs n'ont pas tardé à mettre en garde Bastien09bofficiel avec des «Bonne chance avec la police Bastien» ou «Bastien terroriste». Pourtant ce dernier ne sembliatee pas posséder de boule de cristal. En regardant le compte YouTube du prédicateur, il semble plutôt être fan de jeux vidéo.

    Cette annonce qui n'est sans doute qu'une coïncidence, ne devrait pas manquer d'alimenter les théories du complot après le drame qui s'est déroulé le week-end dernier.

     


    votre commentaire
  • Costa Concordia : "Ce paquebot va couler" l'étrange prédiction sur Youtube

    par le 17/01/2012 15:21 | Dans l'actualité Web

    http://www.meltybuzz.fr/costa-concordia-ce-paquebot-va-couler-l-etrange-actu91826.html

    Ce message posté il y a 6 mois sur une vidéo Youtube présentant le Costa Concordia a été découvert aujourd'hui par un twitto. Un voyant aurait-il tout prévu ?

     

    Après s'être demandé si le naufrage du Costa Concordia était une malédiction, aujourd'hui on se demande si cette catastrophe a été divinement prédite par un utilisateur youtube extra-lucide. Ce sont CamilleAnseaume et richardvs qui sont à l'origine de cette découverte étrange et qui ont partagé une capture d'écran sur leur compte twitter.

    C'est donc sur une vidéo de promotion du Costa Concordia intitulée Navire de croisière Costa Concordia que l'on peut voir en top commentaire un sobre "ce paquebot va couler" posté par un certain Bastien09bofficiel il y a plus de 6 mois !

    Pourtant l'utilisateur n'a rien d'un voyant de bas étage mais il est plutôt un amateur de base jumping à en juger les vidéos sur son compte. L'affaire n'est certainement qu'une coïncidence, mais après le drame, elle demeure troublante…


    votre commentaire
  • premonitions
     
    Regardez cette image, quelqu'un a écrit il y a 6 mois dans les commentaires que le navire allait couler.
     
    Prémonitions ou autre chose ?
     
    Voir les commentaires des internautes sur Youtube cliquez ici
     
    Cette vidéo de publicité de costa croisières vous fait découvrir le mangifique navire qu'était le costa Concordia
     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique