• Plan du bateau

     

    Peut-on se perdre à bord ? NON ! Mais chercher son compagnon ou un endroit pendant des heures ... OUI !

    UN PLAN POUR S'Y RETROUVER

    Il est très facile de constater à bord que le navire est une vraie petite ville ! Et pour s'y retrouver et bien il faut un plan comme en ville.
    Dans votre cabine, sur votre table de nuit ou votre bureau se trouve une petite carte-pochette qui permet de glisser votre carte ( clé de votre cabine ). Sur cette petite pochette se trouve les différents ponts du navire. Je vous conseil de la glisser dans votre poche chaque fois que vous quittez votre cabine pour aller découvrir le paquebot... Elle vous sera très utile pour savoir ou vous vous trouvez !


    N.B :Mais avant de partir en voyage l'idéal est de faire une photocopie du plan du navire qui se trouve dans la brochure Costa. C'est un petit problème à bord ! Car il n'existe pas de petit plan détaillé à la disposition des passagers. Nous avons constaté que sans ce petit plan il vous faudra en moyenne 3 à 5 jours pour vous imprimez les différents endroits du paquebot dans votre tête. lol[/g

    [UN MOYEN DE COMMUNICATION ORIGINAL


    Lors de votre croisière, pendant que le navire sera en mer vous désirerez certainement profiter des multiples infrastructures de détente que vous propose le paquebot...
    Imaginez :
    Madame souhaite prendre un bain de soleil près de la piscine, monsieur souhaite profiter de la salle de sport, les enfants souhaitent gambader à travers le paquebot avec leurs nouveaux amis etc... IL est possible de ne jamais se rencontrer pendant toute une journée !
    Il peut arriver que l'un cherche l'autre à un moment de la journée. Pas de problème me direz vous, nous avons prévu de se rejoindre en cabine. Mais vous verrez que traverser un paquebot d'un endroit à un autre... C'est vite fatiguant et surtout si en plus il n'y apersonne en cabine ou à l'endroit du rendez-vous. Alors comment éviter ce genre de petite contrainte ?

    Deux petits ustensiles nous ont falicités la vie à bord:
    une paire de Talkie walkie !! Ca pourrait paraître idiot, mais je vous assure que c'est génial !!!
    Nous les avons achetés avant de partir sous les conseils d'un ami et nous en sommes ravis !!!
    pas plus grand q'un petit gsm très discret et à tonnalité discrète également, nous les transportions avec nous quand nous savions que nous devions nous séparer à bord comme à terre !! Inutile de tenir une conversation avec ! Mais pour se retrouver c'était parfait !!!
    La portée de ces petits engins était de 3 à 5 km donc sur n'importe quel endroit du navire ça fonctionnait. En plus l'investissement n'était que de 30 € Et pas de frais de gsm non plus

    Info prise sur le blog de olinath2007

    « Simulateur de formule1La costa card »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :