• Un monde de travers: A bord du Costa Concordia

    <script type="text/javascript"> </script><script type="text/javascript" src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js"> </script>

     

     

     
     

    Par tous les comptes, le Costa Concordia - le paquebot semi-enterrée abandonné au large des côtes de la Toscane - est un spectacle surréaliste.

     

    "Vous avez ce truc géant qui est trois terrains de football à long assis sur un flanc de montagne sous-marine bridés», explique 60 Minutes producteur Rich Bonin, dont l'histoire sur le projet Costa Concordia sauvetage diffusé sur l'émission cette semaine. «C'est comme vous n'en avez jamais vu auparavant."

    Mais peut-être encore plus surréaliste sont les images prises à bord du navire. Dans la vidéo de fonction 60 heures supplémentaires Procès-verbal de cette semaine, vous verrez quelques-unes des premières images vidéo tournées connues à bord du navire depuis l'accident.

     

    "On pouvait voir les gens marcher dans ce qui était autrefois le côté du navire - et c'est maintenant le haut du navire», dit Bonin.

     

    "Et les travailleurs de sauvetage accrocher leur équipement sur le sol même où les passagers ont utilisé pour prendre le soleil ou siroter leurs cocktails Tout est sens dessus dessous -. Et ces images n'ont jamais été vu auparavant."

     

    Deux fois la taille du Titanic, le navire reste à l'endroit où il a coulé environ 11 mois, et pour l'équipage de 60 minutes, le défi était d'obtenir que nos caméras à proximité de l'épave flandrin que possible.

     

    Une équipe de tournage Bonin manière de ce que fut accompli par des éclats de caméras miniatures au-dessus du navire, en utilisant des drones télécommandés. Les opérateurs de caméras dirigé les drones avec un joystick depuis un canot ou à proximité du rivage.

     

    Pour voir les caméras volantes en action - et les images imprenable sur le navire capturé par les drones en vol stationnaire - voir la vidéo ci-dessus, et dites-nous ce que vous pensez dans les commentaires ci-dessous.

     
    « Interview du commandant schettino du 20.11.2012Projet de renflouement »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :