• Une passagère prend la défense du commandant

    dominicaAssailli de toutes parts, le commandant du Costa Concordia trouve un soutien inattendu en la personne de Domnica Tchemortan.

     

     

     

     

     

     

     

    Cette jeune femme moldave, considérée par les médias italiens comme un témoin clé au sujet du rôle du commandant du Concordia pendant le naufrage du paquebot, l'a défendu et a affirmé qu'il avait sauvé des centaines de vies.

    'Toutes les accusations que l'on entend maintenant sur lui sont absurdes', a déclaré à l'AFP la jeune femme, rentrée à Chisinau, la capitale de la Moldavie. 'J'ai quitté le bateau à 23h50', a-t-elle dit, ajoutant: '

    Le commandant était encore en train de travailler sur le pont'. 'Le commandant du Costa Concordia est le meilleur de la compagnie, il a fait tout ce qu'il fallait et il a sauvé plus de 3000 personnes', a affirmé la jeune Moldave.

    Domnica Tchemortan est une danseuse de ballet de 25 ans qui possède les nationalités moldave et roumaine. Elle n'a pas été recensée comme touriste ou membre d'équipage à bord du bateau et les médias italiens suggéraient qu'elle pouvait être une 'invitée spéciale' du commandant.

    « CondoléancesDaniel Debuchy témoigne »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :